Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humeur personnelle
27 février 2011

Je me lance !

Je me lance enfin !

Cela faisait plus d'un an que j'écrivais une sorte de journal intime qui avait pour finalité de fixer sur du papier (certes électronique) ce que je vis.

Je me sens bizarre aujourd'hui, je sens des pincements au niveau de mon cœur, pourquoi ? Sans doute parce que je viens de faire un petit AIT, oui vous savez l'alerte d'un futur AVC ... ça secoue !

Et pendant ce temps ma femme est partie avant hier se ressourcer, dans un premier temps auprès de son gourou, et elle doit ensuite passer la semaine en retraite silencieuse chez des moines tibétains !... et il faut que j'accepte tout cela avec bienveillance !!!

   

   

  

Publicité
Publicité
Commentaires
humeur personnelle
Publicité
Publicité